Fujiwa (54 topics, 4248 messages) Dernier message par Master_GuZy, le 05/10 à 22:39:59 |
| sai Wave Master Je ne suis et je ne serais jamais le serviteur de personne...
Je suis mon seul maître, j ai ma liberté... inscrit le 20/03/2004 ![]() |
quels sont vos jeux videos preferes? quels sont les meilleurs titres? du moment?
dites moi tout ![]() Message modifié le 16/04 à 21:19:48 par sai. |
|
le meilleur jeu est pour moi kingdom hearts |
|
| Master_GuZy I only fiight for myself and only love myself...that's all the love I need
I exist to kill every human besides myself inscrit le 29/03/2004 ![]() |
moi jai la gamecube pis jai
metroid prime zelda ww super smash bros melee ffcc sonic adventure 2 battle |
|
| Lilty Apprentit Les 7 dragon balls permettent de réaliser n'importe quel voeu.
La colère permet de se transformer en super saiyen. inscrit le 22/03/2004 ![]() |
J'ai aussi la gamecube et j'ai beaucoup de jeux dessus les voicis(J'en ai vendu 3:Luigi's Mansion,Spiderman the movie et Mario Party 4):
Kirby Air Ride Final Fantasy Crystal Chronicles The Legend Of Zelda:The Wind Waker Metroid Prime Sonic Heroes Billy Hatcher and the giant egg F-Zero GX Mario Kart Double Dash!! Mario Party 5 Soul Calibur 2 James Bond:Quitte ou Double Rayman 3:Hoodlum Havoc Viewtiful Joe Super Mario Sunshine Les Sims Super Smash Bros Melee C tout lol! Si vous ne me croyez pas vous n'avez qu'a demandez à sai!J'ai d'autres jeux sur gba mais je ne vais pas les cités. Et pour moi le meilleur jeu pour l'instant c FFCC. Message modifié le 17/04 à 09:18:23 par Lilty. |
|
| etoile100 l£S KØP SØNT L£S M£Y£UR£NT
GT/4sayen.jpg inscrit le 11/04/2004 ![]() |
moi c sur playtation2
gta3 gta vice city ssx truc machins undergrounds c tous |
|
| Master_GuZy Apprentit I only fiight for myself and only love myself...that's all the love I need
tony hawk underground p-e?
moi jai deja eu f-zero , soul calibur 2 et viewtiful joe mais je les ai echanger |
|
vive kingdom hearts!!! etoile 100 vu que t as la ps2 si tu l as pas déjà achete le toi |
|
| Master_GuZy I only fiight for myself and only love myself...that's all the love I need
kingdom hearth yé sur quelle console? |
|
ps2 |
|
ah il la pas sur gamecube:-( |
|
| sai Wave Master Je suis la gardienne de l'alchimie, mon rôle est plus grand que celui de l'inexorable...
Ainsi en est il de mon pouvoir... inscrit le 20/03/2004 ![]() |
nan, y a pas |
|
dommage |
|
| sai Wave Master Je suis la gardienne de l'alchimie, mon rôle est plus grand que celui de l'inexorable...
Ainsi en est il de mon pouvoir... inscrit le 20/03/2004 ![]() |
y a une version gba aussi mais ca a l air moins bien rien que les graphismes mais je crois que l histoire est la meme je suis pas sure |
|
ok |
|
| sai Wave Master Tonomari Kasumi
Je me demande s'il est encore dans le jeu en ce moment. Peut-être qu'il est en plein combat... inscrit le 20/03/2004 ![]() |
j ai pas d images sous la main mais sinon j en mettrais si j en trouve
sinon vous connaissez hack? |
|
non |
|
| sai Wave Master Qui suis-je?... Ou vais-je?... Que faire?...
J'espère un jour trouver les réponses à mes questions... En attendant, je me laisse guider par les étoiles, par les cieux, par les dieux... inscrit le 20/03/2004 ![]() |
oh c est dommage car c est un excellent jeu de ps2, mais tres dur |
|
super |
|
| Lilty Apprentit Sangoten et Trunks sont des demi-saiyens.
mon nouveau forum: http://www.dragonball.le s-forums.com Lorsque Trunks et Sangoten fusionnent Gotrunks apparait. inscrit le 22/03/2004 ![]() |
tu peut nous en parler? |
|
| sai Wave Master
S'il vous plait, laisser moi vivre dans mon monde, ne me forcez pas a voir la réalité, car je suis bien ou je suis... inscrit le 20/03/2004 ![]() |
ben, en fait, tu incarnes un mec qui joue a un jeu online, appelé "the world". mais la 1ere fois ou il joue, son ami est attaqué par une etrange chose. il meurt dans le jeu et il se trouve que dans la réalité, il tombe dans le comas.
puis, une etrange fille tout de blanc vétue (lol) (en fait elle ressemble un peu a un fantome) lui donne un livre, et un bracelet, qui lui permet de réécrire les données des monstres et de les transformer en bestioles ridicules. du coup, il décide de mener l enquete et de retrouver la fille qui lui demande de l aide... |
|
| vlad He've got the power
![]() inscrit le 21/03/2004 ![]() |
moi g la ps2 une gba et une gc
j'aime bocoup de jeu me pe pa tous vous les citer on en finire pa(un peu comme les jeu que g fini en 2 jours demander a sai elle c de quoi je parle me mon preferesi je dois en choisir un serai sur gba golden sun 1 et 2
gc mgs et sega soccer slam
ps2 gta vc |
|
mgs ? |
|
| vlad He've got the power
![]() inscrit le 21/03/2004 ![]() |
metal gears solid
|
|
ok |
|
| sai Wave Master Le pouvoir est en toi... Si tu lui donnes forme... Il te donnera la force... inscrit le 20/03/2004 ![]() |
j ai fini kingdom hearts et dot hack infection (j en suis au 2) |
|