• les-forums.com
  • Support / Signaler
  • Soutenir les-forums.com
  • Créer un forum
  • Nouveau : Forum PRO !
  • S'identifier / S'inscrire
  • Fermer

Soyez les bienvenus

dans mon sanctuaire

Glance: le blog de Shin ^_^ Tenshi No Matsuei ¨les déscendants des anges ¨ by Shin ^o^
Fujiwa (54 topics, 4248 messages)
Topic "Mon histoire" (Messages 1 à 2 sur 2) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par sai, le 02/07 à 22:03:31

Bas de la pageTopics

sai
Wave Master
http://site.voila.fr/sanctuary/hack/hacksign.jpg?0.08944972519355365
S'il vous plait, laisser moi vivre dans mon monde, ne me forcez pas a voir la réalité, car je suis bien ou je suis...
inscrit le 20/03/2004
Image membre
le 31/05/2004 à 18:24:39
Acces au message Mon histoire
Sincèrement, raconter mon quotidien, c'est marrents à lire mais ça me gave un peu de l'écrire XD, donc j ai supprimé le topic "ma petite vie inintéressante pour ceux que ça interesse" Donc, au lieu de ça, je vais vous raconter mon histoire, attention ca va être long et en plusieurs topics, donc je préviens tout de suite les flemmards! Ca risque d etre un peu confus, emmelé dans les dates... Bonne chance pour la lecture!

Contrairement aux histoires farfelues qu on trouves dans les mangas, jeux vidéos et autres, je n ai pas eu d enfance particulierement différentes des autres personnes. Je n ai pas vu le jour par manipulation génétique, et personne n a invité d esprit maléfique a prendre possession de moi a ma naissance. Je n ai pas vécu mon enfance dans un coin paumé et personne ne m a battue. Je n ai pas connu la faim, le froid et la misère, personne ne m a appris les bases d un sport de combat des le plus jeune age, je ne suis donc pas devenue une machine de combat. J ai recu ma première console a l age de mes neuf ans, c etait une game gear et je l ai eu pour noel. D ailleurs je me souviens avoir passé presque toute la soirée a y jouer sans jamais passer le premier niveau, car le boss etait impossible a battre (c etait un jeu sonic), je n ai d ailleurs toujours pas passé le 1er niveau. Je n ai jamais eu de pouvoir partculier dans quelque domaine, et je n ai pas eu beaucoup de chance dans mon enfance au niveau des allergies. Beaucoup de lessives me donnaient des boutons et j enflais comme un ballon. Mais d un coté ce n est pas une mauvaise chose car c est comme ca que j ai commencé a dessiner, car vu que je ne pouvais pas sortir dans cet etat, me faisait dessiner et peindre. J avais alors 3 ans. Suite a ca, j ai pris un plaisir particulier a dessiner, et j ai souvent révé de devenir dessinatrice. Pourtant j ai toujours eu du mal a refaire plusieurs fois le meme personnage et j ai vite abandonné cette idée. Ma mere m a initié a un sport vers mes 5 ans (je crois, sinon c etait 7). Comme mon frere faisait de la boxe, j ai voulu essayé mais ma mere m a toujours dit : non, c est pas un sport de filles, tu vas te casser le nez ca sera pas beau. C est ainsi que je n ai meme pas eu droit a un cours d essai et que je me dirigeait tout droit vers les salles de karaté. Pourtant ca n etait pas fructueux : ce n est pas grace a ca que j ai appris a combattre, mais aux entrainements intensifs dans la chambre de mon frere, j en sortait toujours en larmes. J etait ainsi devenue a l ecole, celle qui mettait tout le monde par terre. Mais j ai toujours eu du mal a avoir des amis. J ai commencé l ecole a 3 ans. Ce n etais pas vraiment une ecole mais un jardin d enfant. L année d apres, j allais dans une autre école, ou je passait mes récréations sous le tobogan. C est ainsi que, chaque jours debout, j ai commencé a apprendre ce qu était la solitude, mais a cette epoque la je ne m en rendait pas vraiment compte. Je crois que ce n est que vers la fin de l année que j ai commencé a avoir des "amis". Ce terme convient mal, je dirais plutot "camarades de jeu", car l année suivante, tout etait fini. Et ce fut pareil chaue années. Vers le CE1, j ai commencé a connaitre des personnes que je considéraient alors commes mes amis, car en effet, a la rentrée suivante, ils ne m avaient pas oubliés. Cela dura presque 4 ans, mais le jour de mon entrée en 6e, j avais quitté cette école privé pour un publique. Eux étaient resté dans ce collège. Pendant 1 an (toute ma 6e), je les considéraient encore comme des amis, pourtant je n ai recu que quelques coups de fils dans cette année, et la suivante plus rien. Je vais changer un peu de période car je me rends compte que j ai oublié de vous parler d une chose : dans quelles conditions j ai grandi. Je dois vous l avouer, mon premier mot n était ni papa, ni maman, mais putain (et oui ca choque) mais je considère ca comme normal car on le dit, un bébé répète ce qu il entends, et moi je n entendait que ca de mes frères. Ce sont aussi eux qui m ont pourri l enfance : je me souiens comme si c était hier, d un de mes frères me poursuivant a la campagne une paire de tenailles a la main en me disant d un air sadique : "je vais t arracher les gencives!!!". J allais alors me réfugier dans la cabane du fond du jardin mais la, il arrivait et le disait de l autre coté de la porte : "il y a un monstre dans cette cabane", toujours avec le meme air sadique d un fou qui vient de sortir de l asile. A noter qu il est impossible d installer le courant electrique dans cette cabane, j etais alors plongée dans l obscurité. Chaque jours passés a la campagne se déroulaient ainsi, et la seule chose que disais ma mère a mes freres, c etait : "c est pas gentils!".
De même, j ai eu le droit a mon premier film d horreur a 5ans, et j ai par la suite toujours eu peur de tout, d ailleurs ca amusaient mes deux freres : "il y a une main dans les toilettes!" ou encore : "yohoho (rire sadique) il y a un monstre dans le placard" "derrire toi!". C 'est comme ca que j ai du passer toute mon enfance a regarder derriere moi, a essayer de me persuader que ca n existait pas, que c etait des histoire, et chaque nuit j etait blotie dans mon lit en esperant me rendormir, la couverture sur la tete. Ca ne fait que quelques années que mes peurs ont passées, mais j évite encore de regarder des films d horreur ou toute autre chose qui pourraient réveiller ces peurs. C'est d ailleurs a cause de mes freres que je suis toujours sur la défensive et que je tappe souvent our rien, mais rassurez vous, cette violence n est pas volontaire...

Bon, je vais finir sur ce pour aujourd hui parce que je plains vos pauvres yeux!
Dans le prochain topic je mettrais la suite a partir de mon arrivée en 6e.
Voir le profil de l'auteur Editer le message
sai
Wave Master
http://site.voila.fr/sanctuary/hack/hacksign.jpg?0.08944972519355365
S'il vous plait, laisser moi vivre dans mon monde, ne me forcez pas a voir la réalité, car je suis bien ou je suis...
inscrit le 20/03/2004
Image membre
le 02/07/2004 à 22:03:31
Acces au message Mon histoire
Arrivée en 6e, je changeait d ecole pour un lycée publique. A cette epoque je pensai encore que mes anciens amis s interessaient encore a moi. Ma mere n a pas arreté de me repeter qu ils me laisseraient tomber, mais moi, sans l ecouter, je croyait encore en eux. C est au bout d un an que je me suis rendue compte que c etait fini. En début de 6e, j etais donc la seule originaire de mon ancienne ecole ;les autres venaient tous du meme endroits. Je n avais donc aucun amis. Une fille avait sympatisé avec moi. Naivement, je pensai que c etait mon amie, mais encore une fois, je m etais fait rouler : elle avait profité de la 1ere occasion pour me voler dans ma chambre 1000 francs (environ 150 euros). Il faut préciser que cet argent que j avais gagné pendant tout l ete en m occupant du jardin a la campagne n etait pas pour moi mais pour acheter des cadeaux de noel a tout le monde chez moi. En moins d une semaine, tout le monde etait au courant. Personne ne me croyait et on m accusait en plus d avoir inventé toute cette histoire pour me faire du fric. Des qu elle avait su ca, ma mere avait filé chez les CPE (elle etait allée voir celle qui s occupait de notre classe). Vu que celle ci ne faisait rien, toute ma famille se mobilisa pour la faire avouer, attendant a la sortie pour la coincer. Peu apres que ma mere ait réglé l affaire et récupéré l argent, la CPE nous avait demandé de quoi il s agissait *ptain de college de merde!!!*. A nouveau, je me retrouvait seule, sans amis. Ma prof principale de 6e, voyant ca, s est arrangée pour que je parle avec un type de ma classe. Grace a elle, je me retrouvait dans un nouveau groupe d amis *merci!!!*. Je passait donc une partie de l annee avec ces "amis", qui ne l etaient pas vraiment vu qu ils me laissaient tomber alors que je voulait juste faire une chasse a l homme avec ceux qui sont actuellement mes meilleurs amis. En effet, c est a ce moment la que je faisait la connaissance de Vlad (oui, le boulet^^), Edge (ou Romain) et Raziel (Vlad, Edge et Raziel sont leurs pseudos, mais Edge (qui s en fous qu on connaisse son prenom) est Romain). C'est ainsi que je terminait cette année de 6e, avec chez moi tous les soirs edge et vlad (surtout vlad, rarement raziel) squattant chez moi et vidant le panier a gouter -_- . C etait la premiere fois de ma vie que j avais de vrais amis, qui le sont encore aujourd hui.

La prochaine fois je marquerai a partir de ma 5e. Si quelqu un veut faire un topic pareil qu il le fasse ca me gene pas.
Voir le profil de l'auteur Editer le message

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Ce topic a été fermé le 03/07 à 18:24:42 par sai.

Fujiwa

• Créé le le 20/03/2004
  • Administrateur : sai
  • 54 topics
  • 4248 messages
  • Flux RSS Flux RSS

Membres

• 23 membres
  • Dernier membre : valentin42

Informations

• Version 2.7
  • Page générée :