Fujiwa (54 topics, 4248 messages) Dernier message par valentin42, le 12/02 à 21:10:46 |
| Lilty Apprentit inscrit le 22/03/2004 ![]() |
Voici le principe de ce topic:
Ce topic est en fait un tournoi d'arts martiaux avec les personnages de dragon ball/z/gt. C moi qui vous propose les matchs.Vous voter pour le personnage que vous préférer et pas celui qui est le plus fort!Le personnage qui aura le plus de votes gagnera le match.On ne peut voter qu'une seule fois par match et on vote que pour un personnage par match. Le personnage qui gagnera la finale sera le champion! J'espère que vous avez compris? (nan je vous prend pas pour des demeurés!) Voici le premier match du tournoi: Match1: Sangoku vs Garlic Junior Je vote pour Goku! Goku:1 Garlic Junior:0 |
|
| Master_GuZy I only fiight for myself and only love myself...that's all the love I need
I exist to kill every human besides myself inscrit le 29/03/2004 ![]() |
dit plutot que les matchs seront des 2 de 3
javait fait ca avec les personnages préférés de chaques manga sur le forums bd manga de jv bon je vote goku bien sur dailleurs, c qui garlic jn? |
|
| Lilty Apprentit inscrit le 22/03/2004 ![]() |
garlic junior c'est un petit monstre bleu moche qui peu se transformer un monstre bleu musclé.
Donc ça fait: Goku:2 Garlic:0 Message modifié le 28/08 à 09:05:15 par Lilty. |
|
| Lilty Apprentit A la fin de dragon ball gt,sangoku a fusionné avec les dragon balls et shenron.
mon nouveau forum: http://www.dragonball.le s-forums.com inscrit le 22/03/2004 ![]() |
Prochain match:
Match 2 : Super C-17 vs Kaio Shin Pour ceux qui ne connaisssent pas ces personnages les voicis: Super C-17:
Kaio Shin:
Je vote pour Kaio Shin. Kaio Shin:1point Super C-17:0point |
|
| Master_GuZy I only fiight for myself and only love myself...that's all the love I need
I exist to kill every human besides myself inscrit le 29/03/2004 ![]() |
kaio shin puisque je connais p as super c-17 |
|
| sai Wave Master En vous connaissant, j ai appris a sourire. En vous ecoutant, j ai appris a rire. Il y a peu de temps, je vous prennait presque pour mon pere. Alors pourquoi...? Pourquoi ce départ? inscrit le 20/03/2004 ![]() |
je connais pas super C17 mais j aime bien C17 tout court donc C17 |
|
| Lilty Apprentit A la fin de dragon ball gt,sangoku a fusionné avec les dragon balls et shenron.
mon nouveau forum: http://www.dragonball.le s-forums.com inscrit le 22/03/2004 ![]() |
C'est Kaio Shin qui gagne 2-1!
Prochain match: Match 3: Gogéta 2 vs Dabla Voici les personnages: Gogéta 2:
Dabla:
Je vote Gogéta 2! Gogéta2:1 Dabra:0 |
|
| valentin42 je sui fan de dbz et je voudrai maddresser a des pro pour des rendeishement inscrit le 12/02/2010 ![]() |
que dirai vou du combat cell vs buu
|
|